Paris, la ville de l’amour !

Paris, la ville lumières, est aussi la ville des amoureux. La meilleure activité pour passer d’agréables moments à 2 est de se promener tout au long des quais bordant la Seine. Les couples peuvent aussi découvrir les paisibles jardins de la ville. Profiter du séjour pour se balader dans d’immenses parcs. Rendez-vous au jardin des Tuileries, Jardin des Plantes ou celui du Luxembourg pour vivre des moments romantiques. Autre alternative, pique-niquer au bois de Vincennes ou bois de Boulogne. Les passionnés de couleur et de fleurs opteront pour une escapade au Parc floral.

Quelles expériences peut-on vivre en amoureux à Paris ?

Vous êtes à la recherche d’idées, de bons plans ou de sorties pour s’amuser à Paris ? Il est possible de recourir à une application fort sympathique. Cet outil accessible sur Smartphone répertorie les événements afin de trouver rapidement les meilleurs plans pour se détendre. En téléchargeant Toot Sweet sur son téléphone, on peut se renseigner sur les bonnes adresses de restaurants, expositions, avoir des détails sur les concerts, soirées, sorties culturelles ou sorties en couple…L’application vous dirige vers les activités et les adresses les plus branchées de la capitale, ou des endroits plus confidentiels pour sortir à Paris.

Quels hébergements pour un séjour romantique ?

Il existe certaines astuces permettant de transformer un week-end en amoureux en un séjour romantique mémorable. Pour rendre son séjour exceptionnel, on peut surprendre sa tendre moitié en louant la suite nuptiale d’un palace. Une telle chambre spacieuse s’accompagne souvent de services supplémentaires comme l’accès à un jacuzzi, des corbeilles de fruits, coupes de champagne… En choisissant d’héberger et de passer quelques jours dans le centre de Paris, les globe-trotters pourront explorer des lieux pittoresques. En passant à la rue du Pont-Neuf, on peut découvrir la façade d’une fausse maison de l’auteur dramaturge Molière.

Lieux & balades insolites sur Paris

La capitale du cinéma regorge d’endroits inconnus et de destinations insolites. Lors des promenades, on peut admirer les merveilles de la ville répartie aux différents coins de rue.

Où trouver l’amour à Paris ?

À Paris, comme partout dans le monde, de nombreux célibataires rencontrent l’amour sur leurs lieux de travail. On peut aussi faire de belles rencontres dans une terrasse de café.

 

Workshop et afterwork parisien

Organiser un afterwork parisien afin de partager un moment exceptionnel avec ses convives. Selon ses besoins, on peut privatiser un local ou tout un établissement.

Sites & applications de rencontre

Le célibat commence à vous décourager ? Songer à trouver l’âme sœur en vous inscrivant à des sites de rencontres ou en testant certaines applications mobiles.

Bars pour célibataires de Paris

Les célibataires qui souhaitent faire des rencontres peuvent trouver leur âme sœur en se rendant dans des bars parisiens pour les célibataires.