Vienne : le charme impérial de la ville envoûtera votre séjour romantique

Vienne est la capitale autrichienne, ville impériale et riche en activité et destination romantique. C’est pourquoi elle attire beaucoup de visiteurs surtout les amoureux. Venez la visiter pour passer des moments magiques et inoubliables avec votre couple. Cet article vous permet d’en savoir un peu plus sur cette ville.

Le musée du Belvédère

Ce musée expose de nombreuses collections autrichiennes y compris Le baiser Klimt. C’est un tableau crée par Gustav Klimt et qui mesure de 1.80 m. Cet endroit est rempli de beauté, il est entouré du jardin magnifique (où vous pouvez faire une promenade incroyable) et devenu l’un des arts viennois. Si vous voulez vivre un week-end romantique Vienne, il est l’un des itinéraires à passer et vous pouvez même vous embrasser devant la collection pour remplir de l’ambiance à votre visite. Dans ce château, trouvez encore d’autre œuvre artistique impressionnante qui pourra vous satisfaire.

Le tour en fiacre

Ajoutez dans votre programme la découverte de la beauté de Vienne avec une façon exceptionnelle. Imaginez — vous comme de couple princier du Moyen-Age à travers la vielle ville et le centre-ville dans une calèche tirée par deux chevaux. Rassurez-vous de sentir un moment magique et inoubliable avec votre amour pendant ce temps. Prenez-plaisir de l’atmosphère impériale avec les peuples qui ont la vie meilleure du monde. Cette expérience est le plus aimée par les visiteurs et il n’y a de plus romantique pour les amoureux que de faire cette balade en fiacre.

Tomber amoureux à nouveau à l’Hôtel Melia Vienna

L’hôtel Melia Vienna possède des chambres de luxes et modernes avec une salle de bain plus confortable. Vous pouvez jouir de la belle vue du Danube dans cet hôtel. C’est très somptueux ! Il a aussi un toit-terrasse avec un bar à cocktails où vous pouvez profiter de la vue de la ville de Vienne si belle qu’elle ne saurait être masquée avec votre couple. N’oubliez pas qu’on vous offre un délicieux petit déjeuner de plusieurs choix. À ne pas manquer le métro viennois même si l’hôtel est juste à cinq minutes du centre-ville. Vous ne regrettez pas en choisissant celui-ci parce qu’un accueil chaleureux vous attend là-bas avec les personnels ravissants.

Prenez des avantages en visitant Vienne et vivre une sensation agréable. C’est un endroit plus parfait, plus charmant et encore plus romantique pour un couple. Alors, n’hésitez pas à faire votre réservation dès maintenant ! Et ne ratez pas le vol pour Vienne.

Dubrovnik : se rendre la ville croate pour un séjour en couple inoubliable
Comment lui organiser un week-end romantique à Pragues ?