Partez en week-end romantique à Paris

Chambre d'hotel du Love Hotel à Paris

Encore à la recherche d’une idée pour un week-end romantique en amoureux ? Et si vous partiez à Paris, la ville Lumière, la ville des amoureux ? Situé en plein centre de la Capitale, le Love Hotel Paris propose des chambres romantiques et ce, à un prix très abordable afin que votre week-end soit inoubliable. Sachez qu’il n’est pas obligatoire de réserver son week-end à l’avance. Une fois arrivé sur les lieux, vous pourrez notamment faire profiter à votre partenaire du jacuzzi dans le but de l’épater.

Si vous souhaitez effectuer un week-end dans un hôtel romantique à Paris, n’hésitez pas à vous rendre dans notre établissement uniquement dédié aux amoureux afin de partager un moment d’amour, de romantisme avec l’élue de votre cœur. Afin de fuir la promiscuité familiale, l’hôtel romantique de Love Hotel s’avère être le meilleur moyen afin de s’évader de son quotidien mais également de sa routine.

Profitez du jacuzzi privatif

Afin de rendre votre week-end à deux inoubliable et gravé dans les mémoires, vous pouvez profiter d’un jacuzzi privatif, en option. Installé dans votre chambre, ce jacuzzi vous permettra de vous relaxer avec votre partenaire et profitez d’un moment de tendresse et de calme avec votre moitié. Les bienfais du jacuzzi sont nombreux et profiter de ce dernier vous permettra de faire en sorte que votre week-end romantique à Paris soit une totale réussite. Si vous n’êtes pas emballé par l’idée du jacuzzi, d’autres idées existent comme le spa dans l’hôtel, un lit rond, un restaurant sur place, des jeux de lumières, un lit en lévitation ou pour une soirée grandiose, préférez plutôt une suite à une chambre.

Quel budget est à prévoir ?

Sachez qu’à moins de 100 euros, il vous sera difficile de trouver le week-end en amoureux de vos rêves même si il se peut que les bonnes affaires existent. Si vous souhaitez vraiment profitez de votre week-end à fond, marquer le coup et rendre ce séjour inoubliable, ne lésinez pas sur les moyens et optez plutôt pour un budget entre 150 et 400 euros au minimum.

Les points forts d’un week-end romantique à Paris

Vous souhaitez organiser un week-end romantique à Paris et sa réussite vous tient tout particulièrement à cœur. Dans ce cas-là, si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une vie de château, un week-end de ce type peut très bien resté dans vos mémoires.  Chez Love Hotel, vous avez la possibilité de choisir la chambre 1001 nuits et dont le décor vient tout droit d’un palais de sultan. En raison des obligations professionnelles ou familiales qui peuvent être nombreuses et qui prennent également du temps, on a de moins en moins de temps à s’accorder à soi. Un week-end romantique à Paris peut très bien être cette occasion de vivre un instant magique avec votre moitié. Comme disait l’écrivain Jean-Claude Lalanne-Cassou, « le romantisme est de toutes les époques, de tous les âges ».

Et si c’était un nouveau départ pour votre couple ?

Votre couple traverse une période délicate ? Quoi de mieux que de passer un week-end dans une bulle de romantisme et dans un cadre chaleureux afin de laisser tout votre amour s’exprimer. Une fois dans une des chambres de notre Love Hotel à Paris, le dépaysement sera total et vous aurez l’impression de vivre un second voyage de noce. Afin de vivre un moment merveilleux, vous aurez également la possibilité de jouer avec la lumière afin de bénéficier d’un éclairage tamisé et ainsi vivre un moment de romantisme inoubliable. Une fois que vous aurez pris la décision de prendre du temps pour votre couple, qu’attendez-vous pour organiser une petite escapade dans un Love Hotel afin de passer un week-end romantique dans la capitale française. 

Comment s’organiser pour partir en vacances cet été ?
Où manger italien avec les enfants ?