Zoom sur « Raya » : l’appli de rencontres la plus sélecte au monde

Parfois, les stars cherchent des exigences par le fait qu’ils sont célèbres, c’est un scoop. Pour les stars, il est évident que se discuter ou se draguer sur une simple appli de rencontre commune est ennuyant et même dangereux. Cela entraine aussi une rencontre des gens simples ou de simples fans. Raya est conçue pour éviter ces problèmes et seules les stars ont le droit d’utiliser cette application. C’est l’une des applications la plus sélecte au monde.

Comment se déroule l’appli Raya ?

Raya n’est pas une application sur une plateforme commune, il ne le suffit pas de la télécharger. Il n’est pas question d’argent pour pouvoir y accéder, l’appli rencontre Raya est plus stricte que jamais. Ce sont les stars éblouissantes qui peuvent y accéder mais il doit y avoir une sélection avant d’obtenir l’application dans son téléphone et devenir un membre. La sélection se fait par deux catégories successives. Des membres anonymes déterminent si celle-ci entre dans le critère et ils procèdent à examiner l’influence d’une personne su Instagram, leur nombre de followers et leur côté de célébrité.  Ces gens sélectionnés ont la chance de se connecter à l’appli.

Qui peut y accéder ?

Bien que l’appli rencontre Raya est plus stricte que jamais, c’est à la politique de confidentialité que le concepteur de l’application agit. Comme exemple, il est interdit de prendre des captures d’écran sur l’appli. On ne peut pas diffuser quoi que soit concernant l’appli même s’il s’agit d’une simple interface de l’appli. Cela semble ennuyant pour certaines stars mais c’est la règle et tous les membres doivent suivre si non, le membre est banni immédiatement de Raya. Des sportifs, des mannequins, des YouTubeuses même des journalistes sont acceptés sur cette appli parce que l’appli sert pour une rencontre et une discussion des gens célèbres.

Est-il important d’entrer si on devient une star ?

Important ou pas, cela dépend de la personne en question. Mais il est préférable de collaborer si une fois qu’on est accepté parce que c’est difficile d’avoir une deuxième fois. D’ailleurs si l’appli de rencontre Raya est sur une plateforme de téléchargement comme Apple store, il faut qu’on prenne au sérieux de remplir l’information d’inscription afin que la candidature soit acceptée. Une demande secrète peut avoir lieu au moment de l’inscription, les informations basiques, le compte Instagram et les indicateurs de la popularité. Une fois que les champs sont complétés, Raya recontactera le demandeur pour la suite.

Les applications gratuites les plus connues pour rencontrer l’âme sœur rapidement
Site de rencontre : comment bien le choisir pour une relation sérieuse ?