Hôtels à Paris : conseils pour bien choisir

Hôtels à Paris

Il y a plusieurs hôtels à Paris. Dans ce cas, vous devez vous concentrer sur l’un parmi eux afin d’opter pour celui répondant a vos désirs et vos besoins. Il y a quelques critères à prendre en compte pour votre sélection et aussi des types d’hôtels, de l’évaluation des hôtels et des quartiers. Découvrez comment choisir un hôtel à Paris.

Climatisations, salle de bains privés et lits

La majorité des hôtels 1 et 2 étoiles n’auront pas de climatisation, tandis que les hôtels qui sont plus de 3 étoiles l’auront. La climatisation n’est pas omniprésente à Paris, et plusieurs résidences ne sont pas climatisées. La majorité des hôtels 1 et 2 étoiles rendent les fans disponibles durant les mois d’été qui sont les plus chauds. Cependant, la vague de chaleur occasionnelle frappe la ville, mais il s’agit des évènements exceptionnels. D’ailleurs, l’hôtel madeleine paris sur la rue de l’arcade est équipé de la salle de bain privée. La plupart d’entre eux sont très compactes, notamment dans des bâtiments plus anciens. La majorité des hôtels fournissent du shampooing, du savon et du gel douche. Dans les hôtels 1 et 2 étoiles, en général, les lits doubles sont de taille américaine Queens ou full. Les hôtels 3 étoiles offrent généralement des lits Queens. Cependant, certains peuvent offrir des grands lits King size. Le site Web de la réservation va mentionner la taille du lit, pendant la réservation de l’hôtel. Des lits jumeaux sont aussi disponibles dans des chambres pour 2 personnes. Souvent, les voyageurs célibataires reçoivent un petit lit double. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Petit déjeuner et heures d’enregistrement

Le petit déjeuner n’est pas introduit dans le prix de chambre dans la majorité des cas. Pour l’hôtel place de la madeleine, l’hôtel n’est pas une grande affaire. En effet, c’est généralement une affaire continentale qui est composée d’un verre de jus, d’un thé ou d’un café, d’un croissant et d’un morceau de baguette. D’ailleurs, les hôtels à Paris montrent habituellement que l’enregistrement a lieu dans un après-midi. Cela permet au personnel de nettoyage de bien préparer les chambres. Lorsque vous arrivez plus tôt et que les chambres ne sont pas disponibles afin de vous accueillir, il est mieux de laisser les bagages dans la chambre latérale et aussi de revenir quand les chambres sont prêtes. La réceptionniste peut vous donner une chambre gratuite si vous arrivez tôt. Il faut que vous vous renseigniez sur la chambre. Peut-être que c’est la pire chambre d’hôtel, étant délibérément la dernière louée.

Ascenseur et étages

La majorité des hôtels 2 étoiles sont équipés d’un ascenseur. Cependant, dans les hôtels 2 et 3 étoiles, ils peuvent avoir été ajoutés déjà longtemps après la construction d’immeuble. Dans ce cas, ils peuvent être aussi ridiculement petits. Certains ascenseurs d’hôtel Paris sont, en effet, petits et ils ne peuvent accueillir que seulement une seule personne tout en retenant son souffle. En général, l’étage plus élevé est mieux, si vous demandez la vue sur la rue. Vous devez indiquer cette préférence pendant la réservation.

 

Partez en week-end romantique à Paris
Comment s’organiser pour partir en vacances cet été ?